« Abos : cathos, proxos, fachos »

Les abolitionnistes le sont, selon certains groupes réglementaristes. Eh oui, rien que ça. Vous me direz que le point Godwin est atteint mais plus ça va, plus j’en apprends des vertes et des pas mûres à nos égards.

Ainsi nous serions également hypocrites, frigides, totalitaristes, moralistes et malsain-e-s. Putophobes, aussi (paraît qu’on « voudrait la mort des pauvres putes » en leur flanquant la police aux trousses ou en les contraignant à changer de « métier », bonjour les raccourcis).

Parce qu’au fond nous ne croyons qu’à l’amour et avons un problème avec le sexe, que nous prenons le féminisme (dont nous nous fichons) pour prétexte, parlons à la place des autres (quid des prostitué-e-s abolitionnistes, au juste ?)… et serions grassement nourri-e-s par le lobby abolitionniste pour dégoiser des mensonges.

De telles généralités me laissent cependant un peu sur ma faim. Quel est, au juste, le but des personnes qui nous dénigrent ainsi, tous/tes autant que nous sommes ? Est-ce que le fait d’accumuler les qualificatifs de manière puérile va faire avancer quoi que ce soit à leur cause ?

Je me dis souvent que si je n’étais pas encore bien convaincue de la position à adopter (et ce sans jeu de mot aucun), le fait même de lire certaines de leurs diatribes me rendrait on ne peut plus méfiante à leur égard. Certes, nous abolitionnistes n’en pensons pas que du bien non plus, mais je n’ai jamais lu autant de préjugés totalement irréalistes de la part des orgas qui prônent la pénalisation des clients prostitueurs, par exemple.

Publicités

~ par chaminou sur 29/11/2012.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :